750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Popote de Dom
  • : Ce blog représente ma cuisine ( simple, accessible à tous et surtout sans prétentions) vos idées et commentaires de recettes seront les bienvenus
  • Contact

Profil

  • Dom
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......

Recherche

Pétitions

 

Je soutiens Maksika.org. Pour l'Abeille, l'Homme et son Territoire - See more at: http://www.maksika.org/relayer#sthash.cpSK6GK2.dpuf

Acceuil

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 18:32

430 (1)

 

 

Ingrédients: (pour 6 muffins)

 

120g de farine

1/2 sachet de levure chimique

Quelques dés de mimolette

Une pincée de sel

1 oeuf 

125g de lait

Quelques gouttes d'huile pimentée pour pizza

Des dés de chorizo (50 à 60 g)

 

Préparation: 

 

Préchauffer votre four à 180°C, 

Dans un récipient tamiser la farine,la levure, ajouter le sel,le lait ensuite casser l'oeuf en dernier

Bien mélanger tout ces ingrédients pour obtenir un pâte bien lisse

Ajouter le chorizo, la mimolette et l'huile pimentée et mélanger à nouveau

Remplir vos moules à muffins et mettre au four 20 à 25 mn , laisser refroidir avant de démouler, servir en petits cubes ou entier pour les gourmands pour l'apéritif c'est très bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca donne envie!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureux que cela vous plaise de plus c'est un régal avec "une petite salade sucrine" hum........ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello, tes pecouvrir que j'était dans tes blog préféré, petits muffins sont extra, je viens de découvrir que je suis dans tes blogs preféré c'est vraiment très sympa et réciproque je mets donc<br /> ton lien sur le mien. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Désolé Nathalie je viens de m'apercevoir que la réponse que je t'avais faites ne s'est pas enregistrée......<br /> gros bisous et bonne journée Dom......<br /> <br /> <br /> <br />