750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Popote de Dom
  • : Ce blog représente ma cuisine ( simple, accessible à tous et surtout sans prétentions) vos idées et commentaires de recettes seront les bienvenus
  • Contact

Profil

  • Dom
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......

Recherche

Pétitions

 

Je soutiens Maksika.org. Pour l'Abeille, l'Homme et son Territoire - See more at: http://www.maksika.org/relayer#sthash.cpSK6GK2.dpuf

Acceuil

14 mars 2018 3 14 /03 /mars /2018 10:29
Gateau roulé de PDT et Jambon

Recette pour 2 personnes

Ingrédients:

  • 350g de PDT rapées ( pommes de terre)
  • 3 oeufs
  • sel,poivre
  • 4 tranches de jambon
  •  tranches de fromage à raclette (chédar pour moi)
  • 1 oignon
  • un peu de ciboulette

Déroulé de la recette super simple

éplucher et râper les PDT , battre en omelette les œufs et mélanger le tout avec une pincée de sel et de poivre.

verser le tout dans un moule à génoise et bien lisser la surface, mettre au four 30' à 180°C

aprés cuisson transférer sur une feuille de papier sulfurisé le gâteau obtenu, disposer les tranches de fromage sur les 2/3 du gâteau et poser dessus les tranches de jambon, rouler en serrant bien le gâteau en mettant la clé ( fin du rouleau )de celui ci en dessous

et remettre au four à 160) 10' et servir ensuite avec par exemple un peu de salade ou autre !!!!

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires