750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Popote de Dom
  • : Ce blog représente ma cuisine ( simple, accessible à tous et surtout sans prétentions) vos idées et commentaires de recettes seront les bienvenus
  • Contact

Profil

  • Dom
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......
  • J'aime la cuisine simple, innover avec ce qu'il y a dans le frigo, parfois ça réserve de bonnes surprises gustatives, enfin tout ce qui touche à la cuisine ( revues,émissions télé,concours etc......

Recherche

Pétitions

 

Je soutiens Maksika.org. Pour l'Abeille, l'Homme et son Territoire - See more at: http://www.maksika.org/relayer#sthash.cpSK6GK2.dpuf

Acceuil

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 00:00

Une petite entrée que je me fais souvent et que je mange 

aussi bien "chaude que froide" avec quelques feuilles de salade......

Pour ceux qui n'aiment pas trop le goût du cumin

vous pouvez utiliser à votre convenance tout autre fromage.

 

 

 

image recette 008

 

 

Ingrédients

 

1 pâte brisée 

Quelques tomates cerise

Des dés de fromage au cumin

moutarde 

Un filet d'huile d'olive

sel, poivre du moulin

 

 

Au travail !!!


 

Garnisser vos moules à tartelettes de pâte brisée

Étaler un peu de moutarde sur le fond de la pâte dans les moules

Couper les tomates cerise en deux et les disposer sur la pâte

Arroser d'un filet d'huile d'olive celles-ci

Disposer ensuite les dés de fromage au cumin par dessus

J'utilise des dés et non du fromage râpé car cela permet

au fromage de ne pas griller de trop avant que la pâte ne soit cuite

Saler légèrement le fromage étant déjà salé et poivrer à votre goût

Mettre au four à 180°C une vingtaine de minutes juste le temps de cuire la pâte

Sans trop faire grillé le fromage

 

 

 

logo bon appétit

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires